5 outils d’e-mailing pour gagner du temps et de l’argent


“La force de cet outil emailing est définitivement sa simplicité”

outil-emailing

Il existe énormément de logiciel pour faire de l’email marketing, mais très peu proposent des solutions gratuites. Vous cherchez un outil d’emailing gratuit ? En voici 5 !

Outil d’emailing pour dropshipping : Omnisend

Omnisend est dédié aux ecommerce. Il s’agit d’un outil d’emailing très efficace si vous cherchez à engager vos prospects, à relancer un panier abandonné, à lancer une nouvelle campagne promotionnelle etc…

La version gratuite d’Omnisend inclus uniquement les mails, mais cela est largement suffisant pour commencer à tester la puissance de cet outil marketing.

Plan gratuit : 15 000 emails par mois et 2000 par jour

Plan payant : Commence à +/- 15€

Sender : une plateforme WYSIWYG

Vous ne souhaitez pas coder vos emails en HTML ? Alors Sender est fait pour vous. Cet outil d’emailing est parfait pour les personnes qui souhaitent créer de belles newsletters sans avoir de connaissances spécifiques.

Le plan gratuit est suffisant pour toute personne qui démarre un business en ligne et qui souhaite simplement nourrir sa liste avec des emails efficaces.

Plan gratuit : 2500 inscrits / 15 000 emails par moi

Plan payant : à partir de 9€

SendPulse : une plateforme multi channels

SendPulse vous permet de faire beaucoup de choses, mais sa première spécialité est avant tout l’emailing. Il vous permet de créer des campagnes facilement et de remplir vos listes rapidement, mais la fonctionnalité la plus intéressante de cet outil marketing, est sans aucun doute la possibilité d’obtenir une note pour chaque inscrit.

Cette note vous permet de voir la valeur de votre prospect, si c’est une personne qui ouvre souvent les mails, clique sur les liens etc…

Plan gratuit : 500 inscrits et 15 000 emails par mois

Plan payant : à partir de 6 dollars

Benchmark email : un outil d’emailing simple

La force de cet outil emailing est définitivement sa simplicité. Si vous ne souhaitez pas passer du temps à créer un design pour votre newsletter, les différents templates présents sur cette plateforme vont clairement vous faire gagner beaucoup de temps.

De plus, avec Benchmark email, vous êtes certains que vos emails seront parfaitement lus sur mobile ou tablette, grâce à sa fonction responsive, qui transforme n’importe quel texte ou image en un email passe partout !

Plan gratuit : 250 emails par mois et nombre illimité d’inscrit

Plan payant : A partir de 11 dollars par mois

Mailchimp : le leader du secteur

Mailchimp est une plateforme d’emailing reconnue sur le marché de l’email marketing. Son plan gratuit est utilisé par beaucoup d’infopreneurs qui souhaitent tester une idée sans avoir à investir. Vous bénéficiez de différents outils pour créer vos emails de manière très efficace, comme le « content manager », qui vous donne la possibilité de créer un email en quelques minutes.

Plan gratuit : 2000 inscrits

Plan payant : A partir de 9 dollars par mois