Quel est le meilleur logiciel d’emailing pour les petits business ?


“Ce logiciel d’emailing permet de créer une campagne d’emailing très facilement

logiciel-emailing

Avoir le bon logiciel d’emailing peut faire une grande différence lors de votre campagne d’emailing. Que ce soit au niveau des fonctionnalités ou du prix, il est important de choisir le bon logiciel d’email marketing. Voici les meilleures solutions pour trouver le logiciel d’emailing le plus adapté à vos besoins !

ActiveCampagn : un logiciel d’emailing complet à petit prix

Ce logiciel d’emailing permet de créer une campagne d’emailing très facilement. Vous n’avez pas besoin d’expérience pour l’utiliser, rien de spécifique à configurer. En quelques clics seulement votre email est prêt à partir.

Le prix est également un gros avantage d’ActiveCampagn. Avec un plan payant qui commence à 9 dollars, vous vous offrez un logiciel complet qui vous permettra de gérer votre communication avec 2 autres personnes, pratique si vous souhaitez partager la création de newsletters ou de campagnes de promotion avec une autre personne de votre entreprise.

GetResponse : le top pour les infopreneurs

GetResponse est avant tout un logiciel d’emailing, mais il propose également beaucoup d’autres solutions, comme les webinaires ou la création de landing pages.

Ce n’est pas le logiciel le moins cher, avec un prix d’entrée à 13 €, mais il vous permet de créer beaucoup d’automatisations. Il convient particulièrement aux infopreneurs, car il leur permet de créer à la fois leur liste de prospects, leurs pages d’atterissage et leur propre webinaire. Ils ont ainsi tout au même endroit.

Constan Contact : le meilleur logiciel pour envoyer des emails ?

Si vous êtes le type d’entrepreneur qui a besoin d’un outil qui soit plus qu’un simple logiciel d’emailing, Constant Contact est un excellent choix.

Son prix reste assez élevé, avec 18 € pour le premier plan, mais son utilisation est simple et ergonomique, ce qui vous permet de le prendre en main très rapidement.

ConvertKit : pour les créateurs de contenu

Si vous êtes une petite équipe, ou que vous êtes seul, ConverKit est un excellent choix. Avec sa prise en main simplifiée, ce logiciel vous permet de créer une séquence d’emails en quelques clics, sans aucune connaissance.

Le gros point fort de cette suite est que vous n’avez même pas besoin d’un site web pour commencer à remplir votre liste. Un simple réseau social comme YouTube, Facebook ou Instagram est suffisant pour commencer à collecter des mails.

Son point faible vient définitivement de son prix, qui commence à 29 dollars, mais si vous n’avez pas peur d’investir un peu, vous aurez dans les mails un logiciel extrêmement performant !

Drip : parfait pour les eCommerce

Si vous avez un store sur Shopify ou un e-commerce sur WordPress, alors Drip est une excellente solution pour vous. En plus de proposer beaucoup d’intégrations comme Facebook ads, Woocommerce et autres, vous pouvez également analyser tous les profils de votre liste par produit.

Ce CRM est néanmoins assez cher, avec un prix commençant à 49 dollars par mois, et sera donc destiné aux personnes qui souhaitent un logiciel d’emailing avec une grosse capacité d’intégration.